Un article vite fait, en passant

Ouais, je sais, ça fait un peu bâclé comme titre. Mais sache que ce billet est fait car je me soucie de toi, et que rester sans écrire pendant aussi longtemps me turlupine.

réflexion

Non, je ne veux pas arrêter ce blog, c’est un bon moyen d’expression pour moi et ça me permet d’évacuer pas mal de choses.
Non, je ne suis pas en panne d’inspiration : j’ai plusieurs articles sous le coude qui n’attendent qu’à être finalisés.

Le problème vient juste de mon Mini Loup, qui s’avère être croisé avec un koala. Je l’ai donc souvent sur moi : pour la tétée ou en écharpe pour le calmer ou l’aider à s’endormir.

IMG_20160314_094555
Du coup, quand il est sur moi, je culpabilise de lui envoyer plein d’ondes à son jeune cerveau. Je ne sais pas si c’est à bon escient mais le principe de précaution me guide. C’était déjà une de mes préoccupations pendant la grossesse, et je t’en avais même parlé là.

Du coup, avec un portable en mode avion, et une tablette que j’utilise très peu (vu qu’elle se connecte qu’en wifi, et que chez nous, il n’est activé que périodiquement), pas facile de bloguer.

tumblr_inline_mjk7y7kHIW1r79k32

Mais je t’assure que je ne te laisse pas tomber, que les articles paraitront une fois terminés et que je reprendrai un rythme un peu plus soutenu dès que possible.

Alors, à bientôt

18507

Laisser un commentaire